Semez pour récolter

Aménagement extérieur - Jardinage

EDITO

Chers exposants et partenaires,

L'édition 2020 du salon a été écourtée par un décret préfectoral à notre grand regret. Nous avons tous traversé une année 2020 sombre pour l'économie de la région et spécifiquement pour le monde du jardin et les entreprises qui oeuvrent dans le but d'embellir nos extérieurs.

Le Parc des Expositions souhaite se placer comme un acteur de la relance pour cette nouvelle année 2021 et ainsi accompagner les entreprises pour stimuler le secteur d'activité et l'économie.

Extérieurs et Jardin se positionne comme la manifestation de lancement de la belle saison pour les visiteurs mais aussi pour les exposants présents. Le salon est donc le lieu idéal pour relancer votre activité et proposer vos nouveautés.

Nos équipes travaillent pour développer et renouveler les animations afin de stimuler l'événement et satisfaire les 26 000 visiteurs fidèles qui ont fait sa réputation. La beauté et l'ambiance chaleureuse sont largement plébiscitées et sont nos atouts majeurs.

L'allure des stands travaillée par les exposants participe fortement à la beauté du salon et nous sommes conscients de cet effort collectif que nous vous invitons à poursuivre.

Notre objectif commun pour cette nouvelle édition est de travailler toujours davantage pour rendre cette nouvelle édition encore plus dynamique et continuer les efforts entrepris depuis plus de 5 ans afin de faire grandir ensemble ce salon du printemps mulhousien pour devenir ainsi la référence.

Merci pour votre confiance et votre participation.

Christiane Eckert,
Présidente du Parc Expo de Mulhouse
Laurent GRAIN,
Directeur Général du Parc Expo de Mulhouse
Jardin

Salon Extérieur et jardins

Le salon Extérieurs et Jardin se déroule dans les halles du Parc Expo sur 10 000m².
Il propose des stands adaptés à chaque type d'activité permettant une mise en valeur agréable des produits et une visite confortable pour le public.


  • Stand paysagés

    Un espace nu permettant la mise en scène d’équipements et d’aménagements pour l’extérieur.

  • Stands ESPRIT JARDIN

    Une surface équipée standard de6, 9, 18 ou 36m² destinée aux présentations de produits et services pour les aménagements extérieurs.

  • Stands végétaux

    Une surface au sol entièrement modulable en entrée/sortie du salon pour faciliter les achats des visiteurs.

  • L’allée des artistes

    Une succession de petits ilots éclairés permettant de mettre en valeur des créations d'artistes liées au jardin.

  • Le marché des produits du jardin

    12 stands type marché proposant des produits issus de la transformation des fleurs, fruits et légumes issus du jardin (conserves, confitures, jus…).